En Championnat par equipes niveau Régional2, les joueurs de la Une ont rempli le contrat en s'imposant 10 à 7 contre la réserve de Froges. Cette victoire leur permet d'éviter un barrage du maintien bien délicat et les propulse même en 4ème position ex aequo plus conforme à leur rang. La victoire s'est dessinée notamment autour des 2 St Sorlinois et amis Matthias Girard et Yolain Ducreu. Le premier fût intraitable et alluma la salle dès sa première rencontre et le second avait mis son jeu de gala très spectaculaire et efficace apportant 2 points face à des joueurs supérieurs. Les points en détails:Matthias Girard 3/3,Yolain Ducreu 2/3 (perf à 16 et 17) Patrice Millard 2/3, Nico Eguireun et Lilian Gaillard 1/3 + le Double Matt/Yol.

Régional4: Sorbiers1 12 - 05 Rhône Valloire2 dont 2 points de Didier Garin (perf à 12)

Départemental1: Rhône Valloire3 05 - 12 St Cyr1 dont 2 points de Dédé Utrago (perf à 10) et un super match des joueurs qui étaient montés pour se faire les dents à ce niveau

Départemental2: exempt
Départemental3: Rhône Valloire5 11 - 07 St Cyr3 dont un sans faute de Nicolas Meunier Carrus

Départemental3: ERTT4 10 - 08 Rhône Valloire6 sous les conseils du coach Pierre Arnaud et avec un sans faute de Nicolas Descours

En Photo, Yolain Ducreu qui après une phase compliquée se lâche lors de son dernier match en jouant un Ping de Gala très beau et désorientant.

Ci-dessous les résultats complets des équipes du TT Rhône Valloire.

Résultat Résultats Journée n°7 Championnat par Equipes