L'équipe fanion s'est inclinée par le plus petit écart 9 à 8 à Rillieux2 face à un concurrent direct pour le maintien. Cette courte mais délicate défaite s'explique par un petit manque de pleins de choses et notamment certaine valeurs de bases comme la combativité, l'entraide, le respect d'autrui, une concentration instable. Plus précisément aussi avec un coach au four et au moulin dans notre club mais moins présent avec son équipe de toujours, une dépendance à notre leader technique, un esprit d'équipes qui s'étiole lors des défaites. Mais malgré cela l'équipe accueillera la réserve de Froges avec son destin entre les raquettes le samedi 11 Décembre alors venez tous les encourager. Nous avons l'habitude de ce genre de match couperet mais que c'est dur d'en être là alors que tout avait bien commencé.
Les points en détails: Matthias Girard 2/3, Patrice Millard 2/3 (perf à 17), Lilian Gaillard 2/3 (perf à 16), Nicolas Eguireun 1/3 (perf à 16) + le Double Patrice/Lilian

Régional4: Rhône Valloire2 05 - 12 Bron1

Logiquement notre équipe a perdu face à Bron et retrouvera la Pré-Régional en seconde phase. Cette poule de R4 n'avait pas d'équipe vraiment au dessus du lot mais pas d'équipes fantômes non plus comme l'on peut en voir dans d'autres groupes. La réserve a marqué en moyenne 6 points par rencontres et a permis à Jordan Jouve d'apprendre et progresser tout en réussissant une phase très accomplis (11 victoires sur 18)
Les points en détails: Jordan Jouve 2/3 (perf à 14), Loic Ducreu 1/3 , Patrice Fabre 1/3 , Oulyan Peres 1/3 (perf à 12)

Départemental1: Crest1 13 - 04 Rhône Valloire3

Le promue Manthenois chute logiquement à Crest1 face à un gros morceau de la poule. Stéphanie Goubet et Léo Gentil en ont profité tout de même pour faire des perfs à 11 comme à leurs habitudes. Merci à Rémi Arnaud et Théo Devidal pour avoir complété l'équipe.

Départemental2: Rhône Valloire4 09 - 08 Caa Romans

L'équipe 4 a fini sa phase sur une bonne note en obtenant un 3ème succès étriqué mais qui permet aux joueurs du capitaine Denis Millard d'équilibrer le ratio victoires/défaites et ainsi obtenir une place bien chaude en milieu de tableau, ce qui est très bien sportivement pour une formation repêchée.

Les points en Détails; Simon et Jc Dupuis 2/3, Pierre Arnaud et Philippe Maurin et Denis Millard 1/3 + les 2 doubles

Départemental3: Montelimar6 18 - 0 Rhône Valloire5

Départemental3: Rhône Valloire6 14 - 4 Caa Romans 6

Dans ce match de jeunes joueurs, les Manthenois ont fait parler leur légère expérience en s'imposant sèchement. Bravo à Alexandre Rignol, Robert Séccia, Nicolas Descours et le petit nouveau Nolan Reyjon. Nos 4 mousquetaires en herbe ont appris énormément et se sont amusés ensemble et cela devrait être le cas dans toutes les formations. Ce n'est peut-être qu'un jeu mais nous devons le pratiquer avec rigueur, envie, fair-play, solidarité, disponibilité, franchise, bref nous devons jouer avec notre coeur et avoir des valeurs. J°en oublis certainement que vous compléterez dans vos têtes.

En Photo Nicolas Descours signe sa rentrée en Championnat de Départemental3 par un "perfect".

Ci-dessous les résultats complets de nos 6 équipes.

Résultat Résultats Journée n°6 Championnat par Equipes