Nos 6 équipes se sont en effet inclinées (sur des adversaires plus fort il est vrai) mais au lieu d'être défaitiste ou critique nous devons analyser les matchs un par un puis toujours se référer aux objectifs initiaux. Par contre la prochaine journée est déterminante pour les maintiens de nos équipes 1 et 4 ainsi que l'espoir de sauver l'honneur en équipe réserve. La formation n°3 avec 3 victoires est quant à elle à l'abri.

Pour rappel nous nous attendions à une phase délicate car les objectifs pour les 4 premières équipes est tout simplement le maintien dans leurs divisions respectives. Le club ne joue pas la carte du maintien à la "Guy Roux" mais il est réaliste puisque l'équipe fanion s'était maintenue lors d'un barrage la saison dernière, l'équipe 2 avait obtenue 2 montées successives donc au bout d'un moment cela devient difficile, l'équipe 3 est promue en Départemental 1 et l'équipe 4 avait perdu sa place sportivement en Départemental2 avant d'être repêchée et le tout avec le passage des équipes à 5. Le bilan se fera en fin de phase et ayons tous en vue la journée n°6 du 27 Novembre 2010.

Cela semble paradoxal mais nos formations se sont battus et beaucoup de joueurs ont brillé en obtenant des performances notoires tout en concédant très peu de contres. Nous citerons Patrice Millard (15) perf à 18, Patrice Fabre(11) perf à 12, Stéphanie Goubet (9) perf à 11, Léo Gentil (9) perf à 11, JC Dupuis (9) perf à 11, Nicolas Meunier Carrus (6) perfs à 7 et 8, Cédric Dupuy (5) perf à 7, Gaetan Cortes (5) perf à 7, Rémi Arnaud (7) perf à 8, Alexandre Rignol (6) perf à 8...

Les résultats:
Régional2: TTRV1 07 - 10 St Etienne Montaud2
Régional4: Aubenas1 11 - 06 TTRV2
D1: TTRV 3 05 - 12 Tricastin2
D2: Chat/Isère1 10 - 07 TTRV4
D3: TTRV5 06 - 11 ERTT5
D3: Asptt Romans6 16 - 02 TTRV6

En photo Nicolas Meunier Carrus auteur d'un 3/4 en équipe 5 dont 2 perfs

Ci dessous les classements de nos équipes

Résultat Résultats Journée n°5 Championnat par Equipes