Lors de cette 4éme journée de championnat, les résultats furent mitigés avec des défaites logiques en Régional2 (équipe1) et Départemental4 (équipe4) face aux leaders et favoris de leurs poules. En Régional 4, la défaite de l'équipe réserve fût plus dur à encaisser,car c'était un match capital pour croire à un éventuel maintien.

Du côté des satisfactions, notre 3 promue en D1 continue son petit bonhomme de chemin en signant un 3ème succès qui les place en seconde position. Sans Stéphanie retenue professionnellement, les joueurs du capitaine Andrè Utrago se sont imposés chez la lanterne rouge du Caa Romans3 sur le score de 10 à 7 avec des points bien répartis et un équilibre d'équipe faisant la différence.

Nos formations de Départemental3 commence à prendre leur rythme de croisière en ayant un meilleur esprit d'équipes et en regonflant leur moral contre des équipes à leurs niveaux. La 5 signe un "perfect" en ne lâchant aucune rencontre en déplacement à La Voulte5 et l'équipe 6 avec ses 3 jeunes autour de Cédric Dupuy qui donne l'impression d'être au club depuis toujours s'impose brillamment 11 à 7 face à l'Apival 9 supérieure sur le papier à nos protégés.

Les résultats:

Régional2: Villeurbanne1 13 - 04 TTRV1

Régional4: TTRV2 07 - 11 Montaud St Etienne4

Départ 1: Caa Romans3 07 - 11 TTRV3

Départ 2: TTRV4 01 - 16 Montelimar6

Départ 3: La Voulte5 00 - 18 TTRV5

Départ 3: TTRV6 11 - 07 Apival9

En Photo Cédric Dupuy auteur d'un 3/4 en équipe 6 dont une perf à 7. Pas mal pour ce pongiste qui a débuté "sa carriére" en Septembre 2010.
Ci-dessous les classements complets de nos équipes

Résultat Résultats Journée n°4 Championnat par Equipes