Régional2: TT Rhône Valloire1 05 ? 12 Vénissieux1

Face aux favoris de la poule, les Pongistes de la communauté de communes ont livré un match plein et n'ont jamais baissé les raquettes devant «l'ogre» lyonnais vraiment très fort.
Les locaux avaient envie de se jauger mentalement et aller dans le duel en se bagarrant sur chaque points et le contrat fût rempli avec notamment 7 rencontres à la belle et des matchs se jouant sur des détails...en faveur des visiteurs.
D'un point de vue comptable, les Manthenois méritaient mieux mais l'essentiel était ailleurs...
A noter la présence dans les rangs adverses du n°440 français qui régala les spectateurs présents ainsi que ses coéquipiers aux jeux diversifiés et le tout dans un fair play remarquable!
Les points en détails: Matthias Girard 2/3, Patrice Millard 1 (perf à 18), Lilian Gaillard 1 + le double Matthias/Yolain.

Régional4: Montelier1 11 ? 06 TT Rhône Valloire2

L'équipe réserve a montré des progrès dans tous les domaines en ne cédant que sur la fin d'une rencontre indécise face au leader de la poule. L'unité, la confiance et l'optimisme est de retour dans cette formation qui doit maintenant s'imposer obligatoirement le 6 Novembre à la maison face à St Etienne Montaud qui partage avec nous le fauteuil de lanterne rouge.
Les points en détails: Didier Garin 2/3 (perf à 13), Jordan Jouve 1 (perf à 13), Olivier Billon 1 (perf à 11), Patrice Fabre 1 et Loic Ducreu 1.

Départemental1: TT Rhône Valloire3 09 ? 08 Montelier2

Le match s'annonçait serré sur le papier et il a tenu toute ses promesses en allant tout au bout d'un suspens haletant conclue au 5ème sets du dernier match par Stéphanie Goubet, le tout dans une ambiance incroyable.
Avec ce second succès, le promu Manthenois est sur la voie du maintien qu'il cherche à avoir le plus tôt possible et pourquoi pas dès le 6 Novembre en déplacement au Caa Romans.
Notre équipe 3 présentait une belle équipe homogène autour de classement 9- plus pour longtemps n'est ce pas Stéph et Oulyan- intégrant 2 cadets dont Simon Dupuis qui rapporta un point déterminant permettant de mener 8 à 7.
Les points en détails: Oulyan Peres 3/3, Stéphanie Goubet et Léo Gentil 2/3, Simon Dupuis 1 (perf à 9) et le double Steph/Léo.

Départemental2: Apival7 12 ? 05 TT Rhône Valloire4

Départemental3:TT Rhône Valloire5 05 ? 13 Le Cheylard4

Départemental3:St Jean en Royans2 04 ? 14 TT Rhône Valloire6
Voilà la première victoire de la saison ainsi que les 2 premiers succès de Laurent Montluet