Régional2/2ème Journée: Rhône-Valloire 12 - 05 La Tronche3
A domicile,nos joueurs ont fait forte impression en dominant les Grenoblois et ce dès le premier "tiers" du match ou les locaux menèrent 4 à 1 dont 2 perfs de Patrice Millard sur leur leader 17 et Lilian Gaillard sur le n°2 classé 16. La rencontre s'est joué réellement en ce début de match car les matchs furent âprement disputés mais l'addition aurait pu être plus salé pour les Isèrois qui sauvèrent des balles de matchs dans le quatrième simple (Yolain Ducreu contre leur jeune et talentueux joueur) puis en Double.
Les Manthenois ont montré un visage encourageant en s'appuyant sur une forte cohésion d'équipe et une solidarité totalement retrouvée. Avec déjà 2 victoires, les joueurs de l'Inter-Communalité peuvent savourer ce début de championnat et préparer sereinement la réception du grandissime favori Vénissieux le samedi 16 Octobre à 16h00.

Le détail des points: Matthias Girard 3/3, Patrice Millard 3/3 (perf à 17), Lilian Gaillard 3/3 (perf à 16), Nicolas Eguireun 2/3 (perf à 15) et le double Matthias/Yolain

Régional4/Journée 2: Meyzieu2 13 - 04 Rhône Valloire2

L'apprentissage est difficile mais ô combien nécessaire pour notre équipe réserve promue en R4. Malgré le score sévère les parties furent serrés mais les matchs à la belle tournèrent en faveur des adversaires. Les jeux adverses étaient compliqués et expérimentés. L'objectif du maintien est toujours d'actualité car les adversaires direct n'ont pas été rencontré.
Les points en détails: Didier Garin 2/3, Jordan Jouve 1/3 + le double Jordan/Loic.

Départemental 1: Rhône Valloire3 01 - 17 Asptt Romans5
Les Romanais présentaient une équipe digne de la Régional 4 et nous avions fait le choix d'aligner une équipe amoindrie et de renforcer l'équipe 4 en faisant descendre des titulaires habituelles de la 3. Merci à Philippe Maurin, Steve Millard et Gaetan Cortes qui ont accepté de jouer en 3 et qui en ont profité pour faire des matchs d'entraînement sur bien plus fort qu'eux.
L'unique point est à mettre à l'actif de Stéphanie Goubet qui s'impose sur un "classé 11" et signe du même coup une très belle performance. Elle a déjà épinglé 2 joueurs à ce classement alors pourvu que cela dure.

Départemental2: Air Ping2 06 - 11 Rhône Valloire4
Avec les renforts d'Olivier Billon et André Utrago, la 4 devait ramener une victoire impérative pour les mener vers ce maintien tant désiré et important pour la progression des 2 jeunes de l'équipe Simon Dupuis et Pierre Arnaud. Mission accomplie les gars!
Les points: André Utrago, Olivier Billon, Simon Dupuis, Pierre Arnaud 2/3, Denis Millard 1/3 + les 2 Doubles.

Départemental 3: Rhône Valloire5 07 - 11 APIVAL10
Départemental3: Annonay4 10 - 08 Rhône Valloire6

En Photo Patrice Millard auteur d'un 3/3 en équipe 1 et notamment d'une belle perf sur le leader adverse et ce dès le premier match.

Ci-dessous les clts de nos équipes

Résultat Résultats Journée n°2 Championnat par Equipes