Régional2/1ère Journée : La Bathie1 05 - 12 Rhône Valloire1
Pour ce long déplacement en Savoie, les Drômois devaient confirmer les bonnes attitudes du moment et une motivation totalement retrouvée. Face à un adversaire direct pour le maintien, les Manthenois n'ont pas tremblé et ils ont même soigné la manière et le goal average. Par contre les 2 doubles furent concédés suite à un coup de poker raté mais très instructif.
Pour conclure ce match ne fût pas si simple car les Savoyards menèrent 4 à 3 et la différence se fit à 4 partout avec 2 matchs très disputés remportés par Manthes. A noter l?accueil chaleureux de La Bathie et le fair play qui régna toute l?après-midi.
Les points en détail: "Perfect" 3/3 de Matthias Girard notre n°1 et Nicolas Eguireun notre n°5 et 2/3 pour Patrice Millard, Yolain Ducreu et Lilian Gaillard.

Régional4 : Rhône Valloire2 07 ? 10 PontRambert1 (42)
Pour son baptême du feu, notre réserve promue à ce niveau était prête à en découdre et se jauger. Les visiteurs Ligériens présentaient une équipe supérieure à la notre et habituée aux joutes de la R4. Malgré cela sous la houlette d?un Jordan Jouve étincelant et d?un Axel Fayan bagarreur l?équipe 2 arrivait à tenir le coup mais des matchs clefs échappèrent à nos joueurs qui eurent quelques regrets mais l?obstacle était un peu trop haut? Notre réserve a tout de même fait un gros match et n?oublions pas qu?il il ya 1 an elle était 2 niveaux en dessous alors bonne route en R4 et quoi qu?il arrive le club est fier de vous et le restera.
Les points en détail : Axel Fayan 3/3 et Jordan Jouve 3/3 ( 2 victoires sur 12 et perf à?14) + le double Patrice Fabre/Axel

A la loupe=> Jordan Jouve auteur d?un match complet aussi bien techniquement que dans l?envie, sur le plan comptable il s?impose 3 à 0 sur les 12 et il perf à 14 (2 classements de mieux) et du même coup il devient la meilleure progression du mois de Septembre et montre la voie à suivre aux autres jeunes du club.

En Photo Axel Fayan (classé 15)

Ci-dessous les feuilles de matchs des équipes 1 et 2 (en attente)

Résultat Résultats Journée n°1 Championnat par Equipes Régional