Les 4 formations du club engagées dans le championnat par équipes Départemental faisaient leurs rentrées sportives.

Départemental1poule B: Le TEIL2 05 - 12 Rhône Valloire3
Une victoire nette et sans bavure avec des performances remarquables à 2 classements de plus et un unique point noir avec la perte des 2 doubles. Voilà le résumé de la rencontre. Sinon plus en détail, le club alignait une équipe homogène avec 5 joueurs possédant le même classement à 9 et ayant fait une préparation d'avant saison très studieuse. Dès la première journée ces efforts furent récompensés et l'opération maintien débute bien. Les points en détail: Stéphanie Goubet "la nouvelle" 3/3 (perf à 11), Léo Gentil 3/3 (perf à 11), Oulyan Peres 2/3 (perf à 11), Olivier Billon 2/3(perf à 11), André Utrago 2/3.

Départemental 2 poule B: Rhône Valloire4 11 - 06 La Voulte4
La quatrième équipe du club se voyait privé de 2 joueurs adultes et cadres alors la mission fût confiée aux jeunes Simon Dupuis, Pierre Arnaud, Romain Rodrigo, Rémi Arnaud et bien encadré par "El Padre" Denis Millard. Les visiteurs Ardéchois présentaient une équipe expérimentée légèrement plus homogène que les Drômois. Un départ canon sous la houlette du leader Simon Dupuis permit aux hôtes de prendre confiance et de remporter ce match de fort belle manière. Dans cette division aussi nous chercherons le maintien tout en faisant progresser cette équipe qui a du potentielle. Le détail des points: Simon Dupuis 3/3, Pierre Arnaud 3/3 (perf à 8), Romain Rodrigo 2/3 (2 perfs à 8), Rémi Arnaud 2/3 et le double Denis/Simon

Départemental3 poule C: Le Pouzin2 17 - 01 Rhône Valloire5
Départemental3 poule D: Rhône Valloire6 04 - 14 St Cyr2

Nos équipes de D3 ont joué contre les favoris de leurs poules respectives. La 5 a rencontré un os en jouant tout simplement face à une formation digne de la D1 car le club du Pouzin vient d'être fraichement crée avec des joueurs confirmés et le règlement impose à ce club de repartir par le plus bas niveau. Nicolas Meunier Carrus sauvera l'honneur en perfant à 8 et pour la 5 leur vrai début de championnat sera le 2 Octobre.

La 6 a fait très bonne figure en se bagarrant dans tous leurs matchs et en réduisant l'écart de niveaux dans beaucoup de confrontations. Félicitations aux jeunes Théo Devidal (1V), Robert Seccia, Alexandre Rignol (1 V) et au nouveau Cédric Dupuy (1 V) et le double Cédric/Alexandre

En Photo Simon Dupuis leader de la 4 et auteur d'une rencontre pleine et maîtrisée.

Ci-joint les résultats et classements de nos équipes

Résultat Résultats Journée n°1 Championnat par Equipes Départemental