Les Manthenois ont fait fort au Tournoi de Montelier du 13 Juin 2010 en ramenant 2 titres avec Oulyan Peres dans le tableau 5 à 8 et la "nouvelle" Stéphanie Goubet dans le tableau 5 à 10. Cette joueuse qui a muté au club depuis peu s'entraîne avec nous depuis le début de la saison et beaucoup plus régulièrement depuis 2010.L'association l'a déjà adopté tout naturellement.
Ce duo fût complété par un courageux "El Padre" Denis Millard et le coach Didier Garin ainsi que les traditionnels mais o combien importants encouragements d'Olivier Billon.

Plus en détail, Oulyan complète son tournoi en atteignant les 1/4 de Finales dans les tableaux 5 à 10 en ne s'inclinant que contre... Stéphanie et 5 à 12 en faisant 1er de poule, en écartant un classé 11 au passage.
Stéphanie quant à elle ne sort pas de la poule du tableau 5 à 12 en terminant 3éme aux sets- averages (1 victoire chacun)
Denis Millard 1/4 Finaliste en 5 à 8 et 3ème de poule dans le tableau supérieur.

BRAVO à eux!

Ci dessous les classements du tournoi et en photo Stéphanie

Résultat TOURNOI Inter-Regional de MONTELIER