Le trio Manthenois était composé de Jordan Jouve, de Nicolas Ogier et Rémi Arnaud. Selon le coach, cette équipe devait se situer entre le 7ème et 12ème rang régional. Jordan dans le rôle de leader et les 2 autres joueurs limite en n° 2 mais solide en n°3. Cela s'est confirmé en match puisque nos joueurs ont réussi le carton plein dans cette position de n°3 qui ne fait qu'un match (position du double en coupe Davis de Tennis)

1/8éme de Finale: CROIX-ROUSSE 4 -- 1 TTRV
Le tirage au sort fût sans demi mesure puisque nous nous voyons proposer en entrée ni plus ni moins que les favoris et au final futurs champions Régionaux. Les lyonnais possède le n°1 et n°8 Rhône-Alpes qui furent bien accrocher par un très bon Jordan. Nous sauvons l'honneur par Rémi qui s'impose sur leur n°3 classé 7.

Match de classement 9-16: MEXIMIEUX (01) 2 -- 3 TTRV
Les adversaires alignaient une équipe homogène jouant autour du classement 8 et avec des jeux assez propres en Top Coup droit à mi distance. Jordan rempli sa mission en s'appliquant notamment sur les services-remises pour se faciliter la tâche. Nicolas Ogier en n°2 a manqué de gnac et d'agressivité par moment mais son attitude et son implication autour des tables est en constant progrès y compris lors de cette compétition ou il progressa matchs après matchs. Rémi retourna une situation plutôt compromise (1-5 à la belle) en s'appuyant sur son picot.

Match de classement 9-12: EVIAN 2 -- 3 TTRV

Les Hauts-Savoyard présentaient un 10, un 8 et un 6. De notre côté nous plaçons Nicolas Ogier en 3 ème position pour qu'il concrétise ses bonnes prestations face à un adversaire à sa portée.
Les points: Jordan 2/2, Nicolas 1/1 et Rémi 0/2
Rémi a raté le coche face au 8 ou il perd à la belle en montrant des signes d'énervements et en étant totalement bloqué sur ses jambes par moments.

Place9-10: Asppt ROMANS 3 -- 2 TTRV

Nous voulions prendre notre revanche car les Romanais s'étaient imposé sèchement 3 à 0 lors de l'épreuve départementale. Cette fois-ci nous arrivons à 2 partout avec le point en patron de Jordan et la perf à 9 de Rémi. La victoire se décidera entre les 2 leaders habitués à des matchs au couteau allant à la belle. L'histoire se répéta et le Romanais apportera le point de la victoire à sa formation peu concernée.

Cette épreuve comme prévue apporta son lot d'enseignements, confirma les axes de travail et fît progresser et mûrir nos 3 joueurs. Bravo à eux pour leurs investissements et leurs esprits d'équipes.

Résultat INTERCLUBS Rhône-Alpes Minimes