6 jeunes Manthenois ont participé au Tournoi de Montelimar en ce dimanche de Pâques. Matthias Girard faisait figure de chef de fil et prit son rôle de coach au sérieux notamment tout le matin. Il n'oubliait pas non plus de faire des comptes rendus réguliers à l'entraîneur qui pouvait assouvir sa curiosité légendaire. Le reste de la troupe était composée de Jonathan Andrevon, d'Olivier Bilon,de Léo Gentil et des 2 "cracks nains" Jordan Jouve et Oulyan Peres.

Le tournoi fût globalement réussi pour nos joueurs qui evitérent la fameuse contre en tournoi. Du côté des perfs, Oulyan collectionna les performances notoires au nombre de 4 dont une à plus de 400 points (Vernet d'Aubenas à 1289 points au virtuel) et 3 autres joueurs autour des 1000 points (1050,997 et 979) Ce petit bonhomme assidu et vaillant fait la fierté du club et rempli de joie ceux qu'il le connaisse.

Les résultats:

Oulyan Peres=> 1/2 Finaliste tableau 5 à 9
Léo Gentil=> 1/4 Finaliste tableau 5 à 9
Léo est également sorti du tableau 5 à 11 en perfant à 9 et il ne s'incline que contre plus fort sur la licence.

Olivier Billon=> Pas de perfs, pas de contres dans un tournoi ou il a fini trés fatigué

Jordan Jouve=>Notre leader de l'équipe réserve n'a pas encore tout son rendement en tournoi ou il est un peu plus tendre mais cela va venir. Il a encore emmagasiné de l'expérience

Jonathan Andrevon=> Son objectif numéro 1 était de transpirer et faire du sport lui qui en a peu l'occasion dû à sa vie professionnelle;

Matthias Girard=> Pas de contre, des victoires sur 18, Plein de matchs dans les pattes et 2 fois 1/4 de Finaliste en Toutes Séries et tableau 5 à 20. Bref tournoi rempli

En photo les potes Olivier et Jon et les jeunes potes Oulyan et Jordan en arrière plan.

Ci-dessous les classements complets du Tournoi

Résultat Tournoi Inter-Régional de MONTELIMAR