Journée 12/Régionale 2:
Donzere1 14 - 06 Rhône Valloire1
L'équipe fanion s'incline logiquement face au leader de la poule et la formation Manthenoise n'a pu réaliser les performances nécessaires pour faire "douter" ce futur promu en Régionale 1. Notre leader Matthias Girard ramène ses 3 points. Sinon à un degré moindre notre coach Lilian a retrouvé de l'envie et un niveau de jeu intéressant, de son côté Brice a encore fait une prestation correcte malgré son faible volume horaire d'entraînement. En tableau B, le match a été à sens unique et nos joueurs furent déçus car aucun ne gagnera un set face aux 17 et 16.Il y aura de beaux duels en perspectives puisque la Une se voit proposer 2 adversaires directs pour le maintien lors des deux dernières journées.

Pré-Régionale: Buis les Baronnies1 05 - 15 Rhône Valloire2

Ce déplacement dans le sud de la Drôme a été pris très au sérieux par le leader Manthenois qui n' a pas sous-estimé cette formation adverse très accrocheuse. Le début de rencontre fracassant des Nord Drômois toucha moralement les locaux qui ne reviendront pas. A deux journées de la fin l'équipe est en course pour la montée et se voit proposer un festin pour finir avec un déplacement chez le 3 ème et la réception du co-leader. Cette opportunité d'accession en Régionale 4 sera jouée à fond par nos joueurs gonflés à bloc qui sont prêts à se battre comme à leur habitude. D'ores et déjà et quoi qu'il arrive nous pouvons affirmer que la saison est très réussie avec une montée de D1 à Pré-Régionale et l'obtention du Titre D1 au passage et surtout une série "en cours" de 12 victoires. Pourquoi pas un exploit de plus!!!

Départementale2 A: Rhône Valloire3 12 - 08 Tournon3
L'équipe 3 a confirmé son regain de forme en s'imposant face à une lanterne rouge très coriace notamment en A avec un leader 10 au dessus de nos joueurs. La victoire s'est dessinée "comme prévue" en B avec 8 points de pris et un formidable Philippe Maurin qui réalise le sans faute plus le double expérimenté et expérimental avec Denis Millard. Un grand bravo à Léo Gentil qui après un break forcé d'un mois et demi a réussi son retour que ce soit à l'entraînement comme lors de ce match.

Départementale2 B: Rhône Valloire4 13 - 07 Montelimar6

Les Manthenois se relancent totalement dans la course au maintien avec ce précieux succès face à un concurrent direct, très abattu après la rencontre. Pour la première fois de la phase, l'entraîneur avait formé une équipe proche de ses envies en apportant des joueurs expérimentés à nos jeunes et un leader en la personne de Sebastien Vallet qui a rempli son rôle en faisant 3 en tableau A dont 2 perfs. Dans l'autre tableau Michael Derlon montra l'exemple en disposant de tous ses adversaires de fort belle manière.

Départementale 3: Rhône Valloire5 08 - 10 Tournon4

Un match indécis et serré jusqu'au bout

En Photo: L'équipe 3 avec de haut en bas et de gauche à droite=> Léo Gentil, Mathieu Ducoin, Philippe Maurin, Jean- Christophe Dupuis, Denis Millard et André Utrago.

Ci-dessous les classements de nos équipes:

Résultat Résultats de la 12ème Journée du championnat par équipes