Nos minimes (-13 ans) du club, composés de Jordan Jouve, de Nicolas Ogier et de Rémi Arnaud, ont obtenu la médaille de bronze aux Interclubs Drôme-Ardèche et également leurs tickets pour l'épreuve Régionale. Ces "bronzés" représenteront fiérement leur club.

L'objectif était de ramener une médaille et pourquoi pas celle d'argent? Les jeunes Manthenois s'inclinent 3 à 2 face à l'APIVAL et passe trés prés de l'exploit dans un dernier match disputé entre Rémi et le n°2 de Valence. Puis nous aurions pû également avoir la fameuse médaille "en chocolat" car la différence contre la valeureuse équipe de la Voulte c'est faite aux avantages du dernier match. Finalement cette troisiéme place convient bien à nos jeunes joueurs heureux comme des enfants qu'ils sont. Bravo!

1er match: APIVAL 3 - 2 MANTHES
Points: Jordan + Nicolas

2nd match: La VOULTE 2 - 3 MANTHES
Points: Jordan 2 + Rémi

3éme match: Asptt ROMANS 3 - 0 MANTHES
Jordan s'incline 3 à 2 contre Couzon leur leader et Rémi et Nicolas font des bons matchs mais c'était trop fort.

4éme match: DONZERE 0 - 3 MANTHES
1 point chacuns