Championnat par équipes Journée n°11:

Régionale 2: Rhône Valloire1 14 - 06 Messimy1 (69)

Ce match capital pour le maintien est remporté avec la maniére par l'équipe fanion qui se replaçe en milieu de tableau. Le trio Matthias Girard, Nicolas Eguireun et Patrice Millard réalise le sans faute et permet aux Manthenois de soigner le goal average. L'objectif du maintien et la remobilisation des joueurs est en bonne voie.

Pré-Régionale: Rhône-Valloire2 13 - 07 Air Ping1

L'équipe réserve conserve sa place de leader en s'imposant face à une belle équipe adverse invaincue jusque-là. Les locaux avaient le renfort d'Axel Fayan pour équilibrer l'équipe et se donner plus de chance de s'imposer,dans le même temps les adversaires déploraient l'absence d'un joueur cadre. Le début du match est à sens unique au niveau du score mais pas au niveau des duels qui sont équilibrés. Un brin d'envie et de confiance en plus feront la différence et l'écart ne sera jamais comblé per les joueurs de Yoann Delabre.

Le surprenant promue Manthenois devient de plus en plus ambitieux fort d'une série incroyable de 11 victoires de suite...

Les autres résultats:

Départementale 2 poule A:
APIVAL7 07 - 13 Rhône Vallloire 3

Cette victoire permet à l'équipe de se replacer confortablement en milieu de tableau. Cette formation a profité d'une équipe trés compétitive et équilibrée pour faire la différence. A noter les sans faute de Mathieu Ducoin en B et d'Oulyan Peres en A qui confirme sa bonne forme du moment en faisant 2 perfs.

Départementale 2 poule B:
PRIVAS 4 15 - 05 Rhône Valloire 4

Départementale 3poule C:
APIVAL8 17 - 01 Rhône Valloire 5

En photo l'équipe réserve et ci-dessous les classements du championnat

Résultat Résultats de la 11ème journée du Championnat par équipes