En Pré-Régionale,l'équipe réserve raméne une étonnante victoire mais o combien méritée de Privas. Avec cette victoire 12 à 8,le promu Manthenois a signé un dixième succés de rang qui lui permet de voir l'avenir avec sérenité.
Cette belle équipe aurait pû se relâcher avec ses 2 victoires initiales et l'absence de leur leader Loic Ducreu mais c'était sans compter sur une combativité à toute épreuve et une accoutumance à la victoire.
Notre leader de poche Jordan Jouve s'est distingué en faisant le carton plein dont 2 perfs à 12 et 14. En tableau B, Patrice Fabre a confirmé son regain de forme du moment en faisant 2 dont une perf à 11 et le "remplaçant" Jean-Christophe Dupuis (classé 8) a fait aussi bien. Waouh!!!! Des perfs à la pelle + les 2 doubles+ une équipe homogéne + l'esprit d'équipe et bien d'autres élements fûrent les ingrédients de cette performance remarquable.

Régionale1: Echirolles2 14-06 Rhône Valloire1
Un match trés serré malgré le résultat initial. Dorénavant l'objectif est clair avec un maintien dans cette division.

Départementale2: Nos 2 formations se sont inclinées logiquement face aux équipes réserves de La Voulte et Tricastin qui font figure de favoris à l'accession en D1.

Rhône-Valloire3 05-15 La Voulte2
Voilà le compte rendu de "Denis El Padre":

Rhône Valloire4 03-17 Tricastin2
Les Manthenois devaient affronter cet ogre avec l'envie de bien faire et s'amuser en jouant totalement libérer. Un joueur est sorti du lot en la personne de Simon Dupuis qui a fait 2 dont une perf à 10. Nico Meunier Carrus raménera le 3éme point.
Un grand merci aux joueurs qui sont venus compléter cette équipe trés amoidrie notamment Laurent Montluet, Théo Devidal et Pascal Derlon(balle de match sur un classé 10,RRRrrr)

Rhône Valloire5 14- 04 St CYR3

Les fréres Durand se sont repris avec cette fois ci un sans faute chacun. Julien a fait 3 et Rémi 1.L'entrainement du vendredi soir porterait-t'il déjà ses fruits Johan?

En photo l'équipe réserve

Ci-dessous les classements de nos équipes

Résultat Résultats de la 10ème journée du Championnat par équipes