Régionale 2:L'équipe première s'est imposée 15 à 5 à la maison face au promu et voisin Pélussin. La rencontre s'est déroulée dans une ambiance conviviale et trés fair-play. Ce succès était impératif à la fois sur le plan comptable mais également pour concrétiser tous les efforts consentis par nos meilleurs joueurs depuis le début d'année. A noter que notre recrue Nicolas Eguireun affiche un 6/6 en Janvier et surtout il s'est totalement fondu dans la paysage du TT Rhône Valloire.

En Pré-Régionale, la réserve a déroulé face au Teil en s'imposant séchement 17 à 3. Ce second succés va permettre au promu Manthenois de voir l'avenir plus sereinement dans l'optique du maintien. 4 des 6 joueurs ont obtenu le fameux sans faute. Loic Ducreu et Jordan Jouve en A et Patrice Fabre et Léo Gentil en B. Ce dernier affiche désormais un Ping trés sûr et surtout il ne manque pas d'ambition tout en faisant les efforts à l'entraînement,dorénavant Léo est un exemple pour d'autres joueurs Manthenois qui voudraient perseverer pour être un bon joueur du club.

Départementale2 poule A: Caa Romans6 13- 07 TT Rhône Valloire3

Départementale2 poule B: Aubenas2 16-04 TT Rhône Valloire4

Départementale3 poule D: Exempt

En Photo Nicolas Eguireun en plein effort...