Pour le compte de cette première journée de la phase 2 nos équipes raménent 3 succés et 2 revers.

Les résultats:
Régionale 2: St Chamond 3 12 - 08 TT Rhône Valloire1
Pré-Régionale: Dieulefit 1 06 - 14 TT Rhône Valloire 2
Départementale2: TT Rhône Valloire 3 11 - 09 Montelimar 5
Départementale2: TT Rhône Valloire 4 13- 07 Dieulefit 2
Départementale3: TT Rhône Valloire 5 06- 12 Annonay 4

L'équipe fanion se devait en déplacement à St Chamond de montrer un tout autre visage en ce début d'année et ce fût chose faite malgré la défaite. L'ésprit d'équipe,les sourires et une aprés midi agréable ainsi qu'une remarquable prestation du "nouveau" Nicolas Eguireun (3/3 et pef à 1584 pts) fûrent les ingrédients de ce samedi aprés-midi. Les têtes sont désormais tournées vers le match du 30 Janvier à la maison ou cette fois ce renouveau devra se traduire par un succés sur Pélussin.
Dans leurs opérations "maintien" les équipes 2 et 4 se sont
imposés respectivement face à Dieulefit 1 et Dieulefit 2 en soignant le goal average si important dorénavant. Merci à Axel Fayan et à André Utrago qui ont renforcé ces équipes en ne pensant qu'aux interets du club.
De son côté, notre belle équipe 3 trés homogéne s'est détachée sur la fin pour s'imposer finalement sur le plus petit des scores 11 à 9 face à une équipe expérimentée de Montelimar.

La 5 s'est écroulée 12 à 6 face à Annonay4 et nos joueurs ont montré des signes d'énervement et ont perdu un nombre incroyable de matchs à la belle. Le retour du capitaine Seb Vallet apportera de la sérenité et permettra à cette formation de rebondir. Stephane Besse s'est tout de même distingué en réalisant un 4/4 (dont 2 perfs à 7) de fort belle maniére en n'hésitant pas à changer ses stratégies de jeu.

En photo Pierre Arnaud auteur d'un sans faute en Tableau B de l'équipe 4.

Ci dessous les résultats détaillés des poules concernant nos équipes

Résultat Résultats de la 8ème journée du Championnat par équipes