L?Equipe réserve : Championne Départementale 1
Rhône-Valloire2 11 ? 01 Buis les Baronnies

L?équipe numéro 2 forte de sa montée en Pré-Régionale se mesurait à Buis les Baronnies pour l?obtention du titre.
Le duel n?aura pas lieu car l?adversaire négligea ce match en venant incomplet et le match fût à sens unique. Ce cadeau de Noël avant l?heure apporte du baume au c?ur aux Manthenois après la relégation de l?équipe fanion.

En seconde phase,l'objectif sera bien entendue le maintien et si possible avec la maniére. Nul doute que nos joueurs seront se faire plaisir et se sublimeront face à une adversité supérieure.
En Départementale 3, la 4 perdit logiquement en finale contre Montelimar sur le score de 10 à 3. Nos 4 mousquetaires prirent 2 points sur le petit Lebrat et le double Jean-Luc/Michael. A noter les progrés de Pierre Arnaud qui ne sût pas concrétiser 2 matchs pourtant bien engager mais ce genre de match tournera en sa faveur en 2ème phase avec plus d'expérience et que de progrés techniques et mentaux mais il faut encore fournir des efforts dans la gestion du stress en fin de rencontre.

Merci aux supporters et conseillers Jean-Paul Neto, Pascal Derlon, Mathieu Ducoin, Brice Maurin et Hugues Caspar (mais il s'est endormi...un peu tout de même)

Sur la photo de gauche à droite et de Bas en Haut: André Utrago, Jordan Jouve, Didier Garin, Lilian Gaillard, Loic Ducreu,Olivier Billon et Patrice Fabre.

Résultat TITRES par Equipes 1ère Phase 2009/2010