5 Manthenois représentaient le club dont 3 joueurs en 2001 et 2 en 2002 . Les "plus vieux" Loris Reyjon et César Dupuis devaient monter leur progrés à la table et se rapprocher du podium. César fût à un point de la médaille de bronze mais la déception fût de courte durée car les progrés depuis le début de la saison sont ENORME! Loris joua un cran en dessous de son niveau mais lorsqu'il y aura le déclic mental pour donner des balles plus compliqué aux adversaires notamment des TOPS appuyés, nul doute que son niveau de jeu grimpera.
Thomas finit à une honnête 6 éme place mais devra controler ses émotions lors des prochaines competitions.
Dans le tableau 2002 composé de 4 joueurs dont 1Romanais confirmé pouvant viser la victoire au Top Détection Régional à notre avis. Pour William,sa présence était dû à son grand interêt pour notre activité et ses progrés récents et pour découvrir la compétition, mission réussie pour ce petit bonhomme plein d'avenir...
La grande satisfaction est venue du benjamin de l'épreuve Samuel Durand né en 2003 qui joua en utilisant les coups appris à l'entraînement et fît son premier 5 sets sur le second de l'épreuve qui possédait 1 an de Ping en plus.

Les résultats sont anodins pour notre club qui voulaient préparer l'avenir et donnait le goût et le plaisir de pratiquer notre beau sport.

En photo le podium du tableau "nés en 2002" avec notre Sam sur la 3 éme marche.

Résultat TOP DETECTION DEPARTEMENTAL