Les pongistes Manthenois au nombre de 22 furent le second club le plus représenté derrière l'Asptt Romans. En Benjamins,le but était "d'apprendre" et nos jeunes poussins pour la plupart se sont bien battu notamment Anthony Besse,César Dupuis et Loris Reyjon qui gagnérent au moins la moitié de leurs matchs.
Dans les autres catégories, a noter la 5 éme place logique de Nicolas Ogier en Minimes qui ne s'incline qu'en 1/4 de Finale et qui signe son retour autour des tables par un beau résultat.
Nos "2 têtes de liste" Simon Dupuis et Léo Gentil atteignent les finales en Cadets et Juniors en ayant un parcours similaire en ne s'inclinant que sur plus fort en finale et en faisant le travail sur joueur en contre puis en s'imosant en 1/2 sur un joueur de leur niveau.
Ces 2 joueurs sont 2 satisfactions du club sur cette première phase.

Je vous laisse découvrir les classements...

Résultat TOP OPEN n°1