L'équipe réserve accède à la Pré-Régionale en battant la lanterne rouge Chateauneuf/Isère sur le score net de 19 à 1. (Souhaitons au passage de meilleurs résultats à nos amis de Chateauneuf).Cette première place évite à l'équipe un aléatoire barrage et offre en récompense un match pour le titre de D1 contre Buis les Baronnies le samedi 19 Décembre. BRAVO à Loic Ducreu, au "nouveu" Didier Garin, à Patrice Fabre, à Jordan Jouve,à Olivier Billon, à André Utrago et aux deux renforts leaders de la 3 JC Dupuis et Léo Gentil.

L'autre montée et non des moindres est à mettre à l'actif de notre équipe 4 qui s'adjuge la première place et connaîtra la départementale 2 en seconde phase. Le capitaine Jean Luc Ogier entouré des jeunes pousses Simon Dupuis (le joueur le plus solide), Pierre Arnaud, Nicolas Meunier Carrus, Nicolas Ogier, Michael Derlon , Hugues Caspar et la précieuse aide de l'expérimenté Pascal Derlon peuvent savourer ce nouvel exploit.

Autres résultats:

Régionale1: Rhône Valloire1 06 - 14 Annecy2
Un léger mieux est apparu lors de la réception du leader Haut-Savoyard qui a permis aux Manthenois de livrer un match correct dans l'ensemble en limitant la casse sous la houlette d'un bon Yolain Ducreu auteur d'une belle perf (à 30 point 25).

Départementale 2: Crest2 08 - 12 Rhône Valloire3
Les Manthenois finissent la phase en obtenant un 4ème succés qui leur permet de se caler à une confortable 4ème place. Sur ce match Mathieu Ducoin et Nicolas Meunier Carrus sont à créditer d'un sans faute qui ravit notamment le capitaine Denis Millard. Cette équipe sera ambitieuse en seconde phase.

Départementale3: Montelier3 06 - 12 Rhône Valloire 5
Cette équipe portée par un "invincible" Seb Vallet (20 victoires sur 20) finit seconde juste derrière la 4. Cette formation "familiale" et "rétro" a été une grosse satisfaction aussi bien sur le côté sportif que dans la vie associative. Merci aux frères Davy et Johan Durand ainsi qu'à Julien Da Silva, Stephane Besse et au Président JP Neto pour leurs retours autour des tables et la bonne humeur qu'ils ont apportés au club!!!

Vivement la seconde phase et bye bye à cette première surtout pour la Une!!!

Résultat Résultats de la 7ème journée du Championnat par équipes