En Départementale 1, la réserve s'impose sur le score de 13 à 7 en déplacement à Montelimar. Ce beau résultat permet d'aborder la derniére journée de la phase en tête de poule à égalité parfaite avec Crest. Le dénouement se jouera à la maison avec la réception de nos amis de Chateauneuf sur Isère ou la victoire est impérative mais c'est surtout le goal average qu'il faudra soigner pour obtenir cette première place permettant un accés direct à l'étage supérieur.

En Régionale 1, nos leaders s'inclinèrent logiquement face au Caa Romans par 13 à 7 dans un match ou les occasions ratées en début de rencontre ont pesées trés lourdement sur le moral des Manthenois qui lachèrent des matchs comme d'habitude.

D2: Rhône Valloire3 06 - 14 Caa Romans5
La 3 était amputée de leurs 2 joueurs les plus efficaces en nombre de victoires et face à une belle formation Romanaise notamment en A l'écart fût trop grand pour être comblé.

D3: Nos équipes 4 et 5 trustent toujours les deux premières places de leur poule en ayant respectivement 2 et 1point d'avance sur le 3ème. L'objectif pour obtenir l'accession en D2 sera de prendre les 3 points de la victoire ou de partager les points face à Montelier3 pour la 5 ou le Caa Romans7 pour la 4. Un dernier effort à fournir et le club sera récompensé d'une montée historique pour une équipe 4 ou 5.

Rhône Valloire4 14 - 04 Royans2
Rhône-Valloire5 15 - 03 Caa Romans7

En photo Davy Durand qui réalisa un nouveau sans faute en D3 tout comme Sébastien Vallet qui lui vise l'invincibilité sur la phase!!!

Résultat Résultats de la 6ème journée du championnat par équipes