La tête d'affiche du club Jordan Jouve jouait à Ceyrat dans le Puy-de-Dôme en Nationale 2 Minimes (-13 Ans). Il sortit de poule en obtenant une belle premiére place dans un groupe faible ou tout s'est joué sur le dernier match entre les 2 "gros". Son parcours s'arrêta en 1/4 de Finale sur un joueur à sa portée mais son manque de rigueur notamment en placement de balles lui joua un mauvais tour. Il accrochera tout de même la 5 éme place!

Dans les autres divisions, de nombreux joueurs atteindront les 1/4 de finale mais seulement 2 paseront ce tour. En cadets Départementale 2, Simon Dupuis gagna la compétition et retrouvera Oulyan Peres (7éme en D1 Cadets) lors du prochain tour, par contre Pierre Arnaud avec sa 15 éme place en D1 Cadets descendra en Départementale2 mais conserve une chance en cas de désistements.
L'autre montée est à mettre à l'actif d'André Utrago qui avec sa deuxiéme place en Départementale 2 Séniors retrouvera la D1 ou Olivier Billon avec son 15 éme rang a peut-être garder sa place en D1 puisqu'il n'y pas de descentes du niveau au dessus.
Léo Gentil en D1 Juniors (tête de série n°12) a encore franchi un palier en atteignant ni plus ni moins les 1/4 de finale.

Les autres résulats:
D1 Benjamins: le jeune César se classe à une dernière place anecdotique mais en gagnant cette fois 7 sets contre 1 seul au 1er Tour. Ce poussin était là pour apprendre et grandir tout en pensant à l'avenir.

D1 Minimes: Rémi Arnaud 6éme et gagne 6 rang, le nouveau Théo Devidal 7 et Alexandre Rignol 11.

D2 Cadets: Nicolas Meunier Carrus 7

D2 Juniors: Michael Derlon 9 (vainqueur du tableau ko) et perf sur le numéro 1 de l'épreuve en poule (855 points)

D2 Séniors: Denis Millard 4

Ce tour fût plus abouti que le premier et des progrés sont à noter chez les jeunes qui jouaient à Valence.

En photo; Simon Dupuis vainqueur de son tableau en Cadets D2
Ci-dessous les résultats des Manthenois