Pour une fois nous débuterons le bilan de la 5éme Journée par la belle performance de notre équipe réserve qui prend les commandes de leur poule de D1 à 2 journées de la clotûre de la phase.

Départementale1: MANTHES2 12 -- 08 CREST1

L?équipe réserve accueillait le leader invaincu Crest avec l?obligation de l?emporter dans l?optique de l?accession en Pré-Régionale. La rencontre fût serrée de bout en bout mais l?envie et la solidarité des hôtes firent la différence notamment dans les moments cruciaux de la partie.
Cette formation homogène et très complémentaire passe en pôle position devant leurs adversaires du jour pour 1 match alors autant dire qu?il faudra non seulement l?emporter lors des deux derniers matchs mais également soigner le goal-average pour obtenir cette première place synonyme d?accès direct au niveau supérieur. A noter la copie parfaite rendue par Olivier Billon qui a encore franchi un cap surtout mental.
Les autres points sont ramenés par Didier Garin 2, Jordan Jouve 2, Patrice Fabre 1, Loic Ducreu 1 et André Utrago 1 + les 2 doubles.

Régionale 1: MANTHES1 08 -- 12 VARCES1

L?équipe première s?incline à domicile avec énormément de regrets et un départ totalement raté qui ne sera jamais comblé malgré un intraitable Matthias Girard. Les Drômois n?auront pas saisi leur chance face à un concurrent direct pour le maintien qui présentait une équipe totalement déséquilibrée avec 3 joueurs solides et expérimenté et 3 autres beaucoup plus tendres et moins réguliers. Les points furent rapportés par Matthias Girard 3, Lilian Gaillard 2, Brice Maurin 1, Yolain Ducreu 1et le double Matthias et Axel Fayan.

Départementale2 : APIVAL7 6 ? 14 MANTHES3

La 3 a ramené un net et logique succès de Valence et voit son avenir avec sérénité bien calé à une confortable 4ème place.

En Départementale3, l?équipe 4 conserve sa première place en allant chercher un match nul à Annonay et possède 1 point d?avance devant un trio composé entre autres de l?équipe5 que l?on arrête plus. Les coups de raquettes de Sebastien Vallet, dernier Manthenois invaincu, font très mal dans cette divison.

Ci-dessous les classements de nos équipes et en photo ci-contre Olivier Billon.

Résultat Résultats de la 5ème journée du Championnat par équipes