Reçu 4 sur 5

L'équipe 1 a montré un visage trés inquiétant en allant à Bourg en Bresse en touriste et en ramenant une trés logique défaite malgé les 7 matchs perdues à la belle pour diverses raisons que le président et le coach analyseront en compagnie des joueurs.

En Départementale, les résultats sont au beau fixe avec 4 succés qui confortent nos équipes dans leurs objectifs respectifs.

En D1, la réserve s'impose 12 à 8 à Privas en infligeant un logique 10 à 0 en A mais en subissant la loi de leurs hôtes en tableau B. Le retour de Loic sera le bienvenue pour la prochaine rencontre du 7 novembre contre le leader invaincu Crest.

En D2, la 3 a concrétisé ses excellentes sorties précedentes contre des gros morceaux en gagnant 11 à 9 Air Ping2. Cette formation se replace en milieu de tableau et ira chercher son maintien dés le match suivant à Valence.

En D3, la 4 prend la tête du classement en écartant un adversaire direct St Cyr2 sur le score de 13 à 5 et en profitant du net succés de la 5 contre Annonay3. L'objectif de la montée est toujours d'actualité.

Ci desous les résultats complets de nos équipes et en photo Simon Dupuis qui rend une copie parfaite en équipe 3 en claquant un 4 sur 4 et en réalisant une perf sur un défenseur 8 pas évident à jouer. Bravo à lui!

Résultat Résultats de la 4ème journée du Championnat par équipes