La Une s'impose sur le fil

En Régionale 1: Rhône-Valloire 11 - 09 Rillieux-la-Pape2

Lors de cette 3ème journée du championnat par équipes, la Une accueillait la réserve de Rillieux-la-Pape également scotchée en bas de tableau dans un match déjà déterminant dans la course au maintien. Les visiteurs alignaient une formation plus homogène que la notre avec plus d'expérience également.
Le début de la rencontre est légèrement en faveur des adversaires qui profitent aussi du manque de réalisme des locaux sur des matchs pourtant bien engagés pour eux. Les Drômois tiennent le rythme 5 à 7 sans combler le petit retard du début. Mais les 4 matchs suivants sont pour les locaux qui ont montré plus d'envie mais la fin de rencontre est sur le papier largement en faveur des lyonnais. Les exploits nécessaires sont arrivés sous les coups de raquettes d'un trés fort Axel Fayan qui a battu le leader adverse et le point de la victoire par Patrice Millard qui a retrouvé son niveau de jeu.
Cette victoire 11 à 9 regonfle le moral des Manthenois toujours en course dans cette mission maintien.

Départementale1: Rhône-Valloire2 16 - 02 La Voulte 2

La réserve Manthenoise a rempli son contrat en s'imposant logiquement contre son homologue de La Voulte. Les Manthenois en ont profité pour soigner le goal average, a noter que Jordan Jouve et JC Dupuis sont toujours invaincus en championnat avec un 9/9.

Les autres résultats:

Départementale 2: Aubenas2 12 - 08 Rhône Valloire3
Départementale 3: Tournon4 02 - 16 Rhône Valloire4
St Cyr2 13 - 05 Rhône Valloire5

En Photo Axel Fayan qui a grandement participé à la victoire en faisant 2 perfs à 16 (35) et 18 (25) et a ramené le point du double avec Matthias Girard.

Résultat Résultats de la 3ème journée du Championnat par équipes