Un Apprentissage délicat !
Régionale1 : Rhône Valloire1 03 ? 17 Caluire1

Pour cette seconde journée les Manthenois accueillaient les lyonnais de Caluire dans un rapport de force très déséquilibré. Les visiteurs descendaient du niveau supérieur et avaient dans leur rang un atout de poids avec le numéro 700 français.
Malgré un très bon Matthias Girard qui ramena 2 points plus le double avec Patrice Millard et quelques matchs perdus à la belle, le match fût à sens unique et la logique respecté.

Les Drômois devront redresser la tête dés le samedi 10 Octobre à partir de 17h00 avec la réception de Rillieux-la-Pape qui est également scotché en fond de classement. Ce match sera déjà décisif alors venez les encourager dans cette mission « maintien » quasi impossible mais nos Manthenois ne sont plus à un exploit prés?

En Départementale 1, l?équipe réserve a remporté un succès important face à une belle équipe de St Cyr sur le score de 14 à 6. Le retour du leader Loic Ducreu ainsi que la régularité du Minimes Jordan Jouve ont permis d?équilibrer l?équipe ou tous les joueurs dorénavant peuvent rapporter des points. L?objectif avoué est de finir dans les 2 premiers pour tenter d?accéder en Pré-Régional.

Les autres résultats :

Départementale 2 : Montelier2 11 ? 09 TTRV3
Départementale 3 : Montelier3 07 ? 11 TTRV4
TTRV5 14 ? 04 Tournon4

En photo Léo Gentil auteur de 2 perfs en Départemental 2

Ci-dessous les classements des équipes Rhône Valloire...

Résultat Résultats de la 2nde journée du Championnat par équipes