Lors de cette premiére journée,les résultats ramenaient par nos 5 équipes furent logiques.

L'équipe fanion en déplacement à Eteaux la Roche affrontait du trés lourd et le score de 18 à 2 fût aussi lourd que l'écart qui séparaient les 2 équipes ce jour là. Les bonnes nouvelles sont venues du tableau B (Brice,Yolain et Lilian) qui fît jeu égal avec leur hôtes en s'inclinant 4 fois à la belle dont 3 matchs du valeureux mais peu lucide coach.
En D1,l'équipe réserve privée de son leader Loic Ducreu s'incline 12 à 8 face à une formation du Caa Romans performante mais son retour équilibrera cette formation au fort potentielle. Le droit à l'erreur est consommé mais les objectifs restent élevés.

La jeune équipe n°3 remporte son duel par 13 à 7 face aux voisins de l'asptt Romans6. A noter les sans fautes d'Oulyan Peres et de JC Dupuis ainsi que la première réussi du jeune Anneyronnais Pierre Arnaud à ce niveau.

Les équipes 4 et 5 de Manthes seront trés proche l'une de l'autre cette saison et l'ont démontré en partageant les points.

Ci contre les classement et les résultats détaillés de cette première journée

En photo: Oulyan jeune leader de son équipe signe un 3/3 en D2.

Résultat Résultats de la 1ére journée du Championnat par équipes