Le championnat Drôme-Ardèche par classements se déroulait à Romans et permettait aux Manthenois de se mesurer aux meilleurs pongistes du Département dans leur tranche de classements individuels.

Le club de la Drôme des Collines obtint 2 qualifications pour l?échelon régional en « Non classé à 75 Filles » avec Marie Ogier qui sortit son épingle du jeu en obtenant une superbe 3ème place et au St Sorlinois Yolain Ducreu qui remporta le titre dans la catégorie phare en 50 à 40.

Ce titulaire indiscutable en équipe fanion sortit poussivement de sa poule avant de monter en puissance lors des matchs couperets et s?appuya sur son revers dévastateur pour ramener le titre à Manthes. Après plusieurs place de second, ce jeune talent rajouta une ligne à son palmarès déjà bien fourni.

Un autre joueur majeur-Brice Maurin- à plutôt bien négocié sa compétition en accédant au 5 ème rang et en faisant 2 perfs au passage.

Résultat Finales Drôme-Ardèche par Classements