INCROYABLE! HISTORIQUE! FABULEUX!
Les Manthenois montent en Régionale 1:

14 éme journée Régionale 2 : Charcot1 6 ? 14 Rhône-Valloire1

Les Manthenois attendaient cette dernière journée du championnat par équipes avec l?envie d?en découdre et de connaître enfin le dénouement. L?enjeu était de taille avec ni plus ni moins l?objectif d?accession au niveau supérieur en Régional 1.

Les jeunes drômois ne possédaient pas totalement leur destin entre leurs raquettes car ils devaient s?imposer avec la manière à Sainte Foy les Lyon et attendre une victoire de Quincieux qui fût également à la lutte à la montée mais derrière au goal-average générale.

Le scénario rêvé d?avance par tous les Manthenois se réalisa. En fin de rencontre, la joie fût à la hauteur de l?événement puis les joueurs pensèrent déjà au titre Rhône-Alpes les 16 et 17 Mai à Annecy.

L?équipe de la Drôme des collines atteindra le haut niveau Rhônalpins avec beaucoup d?envie et dans la peau du « très » petit poucet. Cet exploit significatif récompense une décennie de restructuration et d?effort dans la formation des jeunes joueurs.

Ci-joint le classement historique final du championnat par équipes phase 2 Régionale 2. Un petit conseil amis pongistes enregistrez le et gardez le précieusement.

Résultat Résultats de la 14 ème journée du Championnat par équipes