Manthes : Les pongistes ratent le coche
Régional 2 : Quincieux1 11 ? 09 Rhône-Valloire1

Les Manthenois se déplaçaient à Lyon en tant que leader invaincu et possédaient leur destin entre leurs raquettes en cas de victoire.
Le match fût très tendu mais dés le début de la rencontre, les 3 joueurs drômois alignaient en tableau B jouèrent avec le frein à main en subissant l?enjeu du match. Leur solidité habituelle fût mise à dur épreuve face à des bons joueurs qui firent la petite différence.
Cette courte défaite si amère ne condamne pas les Manthenois dans la course à l?accession à la Régionale 1. En effet, trois équipes peuvent encore prétendre à ce fameux sésame à 2 journées de la fin.
Pour le club de la communauté de communes Rhône-Valloire, l?objectif sera de remporter ses 2 derniers matchs tout en soignant le goal-average. Le prochain rendez-vous sera la réception d?Aix les Bains le samedi 28 Mars à 17h00 alors venez les soutenir dans cette improbable course à la montée.

Les autres résultats :
Départementale 1 : TTRV2 16 ? 4 Chateauneuf/Isère1
Départementale 2 : Montelimar5 9 ? 11 TTRV3
Départementale 3 : TTRV5 7 ? 11 Tournon3

Ci-dessous de gauche à droite: Patrice Millard (35), Axel Fayan (50) et Brice Maurin (45) représentent la moitié de l'équipe fanion.

Résultat Résultats de la 12 ème journée du Championnat par équipes