En Régionale 2 l?équipe Une l'emporte au bout d'un suspens insoutenable sur le score de 11 à 9.
Les pongistes manthenois se virent offrir un match test à Annecy face à une formation présentant des classements plus resserrés.
Le match fût toujours équilibré dans une ambiance moyenne de la part du club local qui abusa de méthodes à la limite de la régularité. Les jeunes drômois avec du caractère menèrent 9 à 7 avant de se faire rejoindre. A 9 partout les locaux crurent le match plié avec les deux dernières rencontres favorables pour eux sur le papier.
Les deux exploits vinrent de Brice Maurin qui fît une performance à 40 en remportant son match 11 à 9 à la belle puis d?Axel Fayan qui retourna la situation à l?avantage de l?équipe en sauvant 4 balles de matchs contre lui. Le banc manthenois laissa éclater sa joie et savoura cette victoire qui nous amène à nous mesurer le 28 février à 17h00 à domicile à MEZERIAT (01) dans un match de haut de tableau entre deux équipes invaincues.

Ci-dessous les autre résulats et les classements de nos 5 équipes

Résultat Résultats de la 10 ème journée du Championnat par équipes