En Régionale 2, l?équipe fanion se déplaçait à Seyssins pour y affronter un adversaire à leur portée et très hétérogène dans leur composition. Les Drômois se devaient de gagner pour confirmer leur beau succès initial de Janvier face à CRAN et ainsi conserver la bonne dynamique actuelle du club.

Les Manthenois remplirent totalement leur rôle en s?imposant sans trembler 13 à 7 dans un match déséquilibré. Les visiteurs purent s?appuyer sur Axel Fayan et Lilian Gaillard qui firent le carton plein en simple et gagnèrent également leur double.
Cette deuxième victoire permet à l?équipe de prendre un bon départ et de voir la suite avec ambition et sérénité. Le prochain rendez-vous sera un test pour les jeunes pongistes qui se déplaceront à Annecy, 2 victoires également, le 7 février.

L?équipe réserve en plein renouveau depuis 2 mois s?imposa à Annonay sur le score de 12 à 8 et prit une belle revanche méritée. Cette formation homogène progresse match après match et devient ambitieuse avec le retour de leur leader Loic Ducreu qui apporte l?expérience des niveaux supérieurs.

Autres résultats : Départemental2 : Rhône-Valloire3 12- 8 Privas5
Départemental3 : Annonay4 1 ? 17 Rhône-Valloire4
Rhône-Valloire5 4 ? 14 Annonay3

En photo: Lilian Gaillard et Axel Fayan rapportérent 7 points à eux deux