En Juniors, Léo Gentil obtint une belle victoire pleine d?envie et de sérénité en faisant 2 matchs accomplis en ½ finale et finale. Il aura du même coup un billet qualificatif pour la finale du Top Open Départemental.

En Cadets, Pierre Arnaud réussi sa meilleure compétition en finissant 12ème en étant plus calme et en jouant beaucoup plus avec son super coup droit (de Gaucher).

En Minimes, notre meilleur représentant Oulyan Peres confirma ces progrès en finissant 3ème et en montrant un meilleur sens tactique. Dans cette catégorie, le club place aussi Simon à la 12ème place, Nicolas Ogier 13, Nicolas Meunier Carrus perd en finale du tableau k0 et obtient une belle 20ème place alors que Rémi se classe au 34ème rang sur 53.

Je vous laisse découvrir l'ensemble des résultats ci-dessous:

Résultat TOP OPEN Tour 1