Ils l'ont fait: Les équipes 1 et 2 sont allés chercher leur maintient dans leurs divisions lors de cette première phase. La Une obtient même son meilleure classement à ce niveau en accrochant une magnifique 3 ème place

7ème Journée Régional 2 : La Tronche/Meylan 07 - 13 Rhône-Valloire

Le TT Rhône ?Valloire jouait sur tous les fronts le week-end dernier, en championnat par équipe le Samedi, en individuel le Dimanche.

L?équipe fanion se déplaçait à Grenobe pour y affronter la lanterne rouge. Les Manthenois devaient l?emporter et de plus soigner le Goal-average pour obtenir ce fameux maintient. Le départ fût poussif et la nervosité de la jeune formation Drômoise gâcha le début de rencontre qui tournait au vinaigre avec un peu flatteur 5 à 1 pour les locaux. Ensuite les visiteurs revinrent aux forceps et sans trop de maîtrise à égalité avant de passer logiquement devant et menait 10 à 7 mais la fin de match semblait en faveur des locaux avec des matchs déséquilibrés sur le papier. Les Manthenois dos au mur sortirent 3 performances de premier ordre et conclurent ce match crispant.
L?équipe première obtint du même coup le maintien et aussi une place honorifique de 3ème en attendant les nouvelles échéances de Janvier.

En Départemental1, l?équipe réserve -renforçée par le retour d'Axel- remporta son duel pour le maintien face aux Romanais sur le score de 13 à 7 et termina à une honnête 5ème place. Les ambitions seront à la hausse lors de la seconde phase avec l?éclosion des jeunes pouces.

Départemental 2 : Défaite 4 à 16 face à Royans 1
Départemental 3 : Victoire 11 à 7 face à Montelier3
Départemental 3 : Victoire 10 à 8 face à Royans 2

Ci-joint les classements des 5 équipes et en photo Axel Fayan qui signe son retour par un sans faute aprés un arrêt pour blessure.

Résultat Résultats de la 7 ème journée du Championnat par équipes