Les 4 représentants en Pré Nationale se sont distingués en améliorant leur rang et en obtenant des maintiens très confortable.

En Seniors Elite, Patrice Millard réalisa un exploit supplémentaire en accédant à une improbable 10ème place. Sur le papier Patrice devait redescendre illico presto mais depuis 2 tours il déjoua tous les pronostics et au contraire il en profita pour progresser et fît d' énormes performances. Ce joueur sera la "meilleure progression du mois" de Novembre et deviendra le numéro 2 du club en étant vraiment régulier depuis le début de la saison et en affichant 15 victoires sur 18 en Championnat par équipes.

En -18 Ans, Yolain Ducreu, conseillé par le leader Matthias Girard, termina à une honnête 11ème place et gardera toujours comme objectif d?atteindre ces fameux ¼ de Finale.

En -15 Ans, Marie Ogier obtint une 5ème place prometteuse qui lui a permis d?apprendre et d?observer les meilleurs féminines de la ligue.

En -13 Ans, Jordan Jouve gagna 3 rangs et finit à une 6ème place encourageante mais si près de la montée en Nationale 2. Ce Minime 1ère Année cherchera l?accession lors du prochain tour.

Ci-desous les résultats

Résultat Résultats Individuels: Critérium Fédéral Régional Tour 2