Les équipes 1 et 2 ont remporté des matchs décisifs dans l'optique de leur maintien respectif. Dans leur salle et poussés par de nombreux spectateurs les Manthenois arrachèrent une victoire incroyable face à la réserve Romanaise qui était largement favorite. Cette victoire acquise dans la douleur (7 matchs sur 7 gagnés à la belle)et une pression permanente permettent d'avoir nos cartes en main avant d'aborder la dernière marche. Avec les descentes de Nationale 3, je pense qu'il faudra être dans les 4 premiers pour ce maintenir.
En effet nous devons remporter notre dernière rencontre et espérer un faux pas peu probable de Romans (face à Clemencia et/ou du Teil à Charbonniére) mais nous avons une légére avance de 6 pts sur le Teil (Goal average générale depuis cette saison) alors il faudrait que le Teil mette une énorme correction à Charbonniére si nous remportons la 7 éme journée (par exemple si nous gagnons 31 à 29, dans le même temps Le Teil devra gagner 37 à 23) Je vous laisserai analyser par vous même ce classement sérré.

Pour la 2 la situation est plus claire car une victoire à Romans leur permettrait à coup sûr de se maintenir en D1.

La troisième victoire et c'est une première est rapportée par notre 5 briffé par Denis.

Ci-dessous les classements de chaque équipes aprés 6 journées.

Résultat Résultats de la 6 ème journée du Championnat par équipes