L'équipe fanion s'incline honorablement 12 à 8 au Teil face à une équipe trés expérimentée et visant le podium du championnat. Nos jeunes joueurs ont fait preuve de caractére en se battant sur toutes les balles. Les points sont rapportés par 4 des 6 joueurs: Matthias et Patrice=>2victoires ainsi que Brice qui fait une perf à 40, Yolain 1 et le double Matt/Lilian.

L'équipe réserve concéde sa deuxième défaites de rang en déplacement au Cheylard 2 sur le même score que la une 12 à 8.

L'équipe 3,promue en Départemental 2, remporte un second succés qui les place en haut de tableau et bien placé pour jouer les troubles fêtes. Sur ce match nous notons que Mathieu et Aurélien font carton plein en remportant leurs 3 matchs chacuns. Le junior Aurélien Paris vient d'enchainer à titre personnel 6 victoires.... série à suivre.

En Départemental 3 (poule C):
Manthes4 11- 07 Manthes5

Le week-end prochain (le samedi 11 Octobre) nos équipes 1,2 et 5 jouent à domicile au Grand-Serre. L'équipe une affronte Thonon les Bains dans un match déjà décisif face à une équipe jouant le maintien.

Résultat Résultats de la seconde journée du Championnat par équipes