L' Equipe fanion s'incline par le plus petit des scores 11 à 9 face à une belle formation de l'Asptt Gran Lyon. Les Manthenois remportent entre autres les 2 doubles et n'ont pas manqué l'occasion de faire des énormes performances(Patrice perf à 35 et Brice à 40). La plus belle est à l'actif de Yolain qui bat un 25 et perf aussi à 40.

L'équipe 2 totalement remaniée par rapport à la saison dernière perd 13 à 7 face à Dieulefit1.

La 3 en déplacement à Romans pour y affronter le CAA 5 n'a pas fait de détail en s'imposant 20 à 0 dont 7 matchs à la belle.
Cette équipe était composée de 4 jeunes (Michael Derlon, Léo Gentil,Aurélien Paris et Oulyan Peres) et 2 Séniors qui apportent la sérénité et l'expérience nécessaire à une équipe.
L'objectif du maintien est en bonne voie!

En Départemental 3 la 4 raméne une victoire 11 à 7 de Royans avec des points bien répartis (Jean-Luc et Steve 3 victoires chacuns, Quentin et Florent 2 chacuns)

Notre 5 pour sa grande premiére a fait honneur à notre club en concédant une defaite 11 à 7 honorable.La différence s'est faite sur la présence d'un 65 en face.De notre côté nos 4 joueurs faisaient leur premiére gamme en championnat, félicitations donc à Pierre et son frére Rémi, à Hugues et notre co-président Daniel.

Résultat 1 ére Journée de Championnat mitigée mais encourageante