Une réussite prometteuse au Top Open

Les résultats sont disponibles ici: Résultats 1er tour Top Open 17-18(507)

Le club de Manthes a organisé brillamment ce premier tour de Top Open à Chateuneuf de Galaure rassemblant  73 joueurs sur 20 tables ! Autant vous dire que TT Manthes a encore une fois prouvé son sens de l’organisation et son sérieux pour accueillir cette compétition départementale.

Pour arriver à satisfaire la communauté des pongistes, l’ensemble du club aidé par la communauté de communes a du faire face à une logistique forte mais le bilan positif et la satisfaction de tous a vite fait oublier ces efforts consentis.

Un grand merci aux membres du bureau du club et sa présidente, aux parents des joueurs, au coach Xavier Malavergne, à la municipalité de Chateauneuf de Galaure et à la communauté de communes Porte de DrômArdèche

Le TT Manthes -fort de ses 19 représentants- était le club le plus représenté lors de ce premier tour !

A noter les belles places de nos Poussins et Benjamins : Timothé Richard 6ème, Elisa Molay 7ème, Pierre Teisserenc 9ème, Simon Teisserenc  12ème et Grégoire Millot 18ème.

En Minimes (- 13ans) le club fait un beau tir groupé en obtenant les places de 2 à 5 avec Axel Grenier qui  atteint la finale perdue 3 sets à 2, Benjamin Point qui s’impose dans la petite finale face à son copain de club Alex Lenglet et Rémi Vallet qui va chercher la 5ème place. A noter que les nouveaux Clément  Naval se classe 15ème et Antonin Bouvier 18ème.

En cadets (-15ans)  Enzo Bouilloux a assumé son statut de favori avec la manière et remporte ce tour se qualifiant par la même directement en finale. Le nouveau Tristan n’en finit pas d’impressionner en atteignant les ½ finale (4ème), Maxence Parlati 18ème et Benjamin Cottave 20ème .

En Juniors (-18ans) « nos grands » trustent le podium avec un excellent Corentin Negro qui renverse une situation compromise  en finale pour finalement s’imposer contre son copain de club Léo Pascal. Théo Berthalin complète brillamment le podium tandis que Kevin Bonin se classe 9ème.

En Photo les participants et leurs entraîneurs