Une reprise galvanisante pour nos Pongistes!

Le Tennis de Table de Manthes  a retrouvé ses adhérents et son rôle de club formateur. Le bilan de cette rentrée sportive est positif et surtout prometteur.

En effet les licenciés adultes sont de retours tant en loisir que les joueurs confirmés. Mais la plus forte demande est à noter chez les 10-12 ans qui remplissent à eux seuls un créneau du mercredi après-midi.

Preuve d'une embellie retrouvée, l'association a nouvellement crée un groupe 4 à 6 ans.

Du côté sportif, l'équipe fanion et l'équipe réserve -jouant respectivement en Régional 2 et Régional 3- ont parfaitement démarré leurs championnats en remportant leurs deux premières rencontres respectives.

Individuellement les juniors du club Alexis Molay, Axel Grenier et Tristan Magniat font un début de saison tonitruant en réalisant des performances notoires.

En Photo "le groupe Jeunes compétiteurs"