Une reprise encourageante

Le Tennis de Table de Manthes  a repris son activité en rouvrant ses portes et en accueillant ses licenciés . Le bilan est positif avec le retour des joueurs motivés et confirmés ainsi que le succès du groupe loisirs adultes.

L’association a profité de cette période pour renouer le contact avec ses adhérents et les rassurer en proposant à ses licenciés en renouvellement une réduction de quasi 50% du prix de leurs licences pour la saison prochaine.

Du côté du sportif, le TT Manthes a accueilli une dizaine de nouveaux joueurs à l’essai et organisé un tournoi amical rassemblant 32 pongistes !

La saison prochaine débutera par l’organisation du traditionnel stage multi-activités du lundi 23 Août au Jeudi 26 Août 2021 dont une activité animée par la bibliothèque de Manthes. Le club sera également présent au forum des associations intercommunal du samedi 04 septembre à Lens Lestang de 10h à 16h.

Comme habituellement, les membres du bureau se sont positionnés auprès du comité Drome Ardèche de tennis de table pour organiser de nombreuses compétitions.

Les entraînements des jeunes reprendront le mercredi 1er septembre.

En Photo le groupe « jeunes compétitions »