Une rentrée sportive dynamique!
Ce début de saison est abouti et très dynamique avec un fort taux de renouvellement des licences, des groupes complets (déjà), un sérieux et beaucoup d'efforts pour les meilleurs joueurs qui ont par exemple fait un stage d'une journée le samedi 4 septembre, des débutants de tout âges en grand nombre.... Le club a immédiatement réagi en créant 2 créneaux horaires pour satisfaire une demande. Les lundis soir à partir de 20h00 une dizaine de féminine (oui oui vous avez bien lu) s'initieront au Ping sous les conseils de Jean Paul Neto. Il reste encore quelques places... Les Jeudis de 19h00 à 20h30, Olivier Billon est chargé d'ouvrir la salle et de conseiller les joueurs pour le groupe «ouvert à tous» libre qui permettra à chacun de pratiquer son Ping comme il l'entend tout en bénéficiant de nos installations. Bienvenue au Club! La saison 2010/2011 sera t'elle la saison des records? La barre des 100 licenciés sera t'elle franchi? Nous vous tiendrons informé dans un prochain communiqué.... VIVE le PING!!!