Une première réussie!

La nouvelle salle à Manthes a été testé en mode compétition de masse avec le second tour du top open et 80 participants. Les bénévoles du club et les dirigeants ont assuré la mise en place des tables puis l'organisation de l'épreuve tant sur la restauration et buvette que sur le côté sportif. Le bilan est positif avec une salle comble qui a répondu à toutes les attentes!

Du côté des résultats les jeunes manthenois ont brillé en remportant le tableau poussins/benjamins avec Mattéo Lieutard et le tableau minimes avec Simon Ruf qui s'est imposé face à Timothé Richard dans une finale 100% Manthenoise. Å noter la bonne performance de Valentin Perriere en minimes qui atteint le dernier carré et qui fait le plus gros bond au classement entre deux tours.

Les résultats sont disponibles ici