Un tournoi du club bondé et riche en émotions!

Le tournoi interne du club a rassemblé le samedi 31 Octobre un nombre record de participants avec une soixantaine de pongistes Manthenois. Autant dire que la salle n'a pas désempli et nous avons du prendre du retard en début d'après-midi avec notre nombre de tables insuffisant.

L'objectif principal était de passer une agréable journée lors de cette fête du club,tout en promettant de nombreux matchs aux participants afin d'être prêt pour la 4ème journée de championnat le samedi 07 Novembre. La météo clémente a permis d'installer des tables à l'extérieur pour se détendre ou se restaurer.

Les résultats:

Tableau Jeunes -11 ans:

1. Mael Pirat (Benjamin 1) 2) Rémi Vallet (B2) ½ Finalistes =>Alex Lenglet (B1) et Axel Grenier (B2)

Tableau des Loisirs (-600 points):

1. Patrick Negro 2) Cyrille Neto 1/2 Finalistes=> Karim et Manu Taravillo

Tableau des classés 5 à 7(-799 pts):

1) Sebastien Vallet 2) Denis Millard 1/2 Finalistes=> Léo Pascal et Alex Neto

Tableau des classés 5 à 10 (-1099 pts):

1) Thomas Ranc 2) Didier Garin 1/2 Finalistes=> Jean Pascal Venturini (10) et Seb Vallet (6)

Tableau des classés 5 à 13:

1) Maïlyse Jouanguy 2) Olivier Billon 1/2 Finalistes=> Thomas Ranc et Didier Garin

Toute Séries:

1) Matthias Girard (20) 2) Gregory Robert (17) ½ finalistes=> Patrice Millard (16) et Lilian Gaillard (15)

Un grand merci aux membres du bureau et au président Sébastien Vallet, à Sandrine Molay et Avelia Carrot pour leurs aide lors de ce tournoi réussi. Notre incontournable duo Johan Durand et Jean paul Neto pour la partie buffet et buvette.

Quelle belle journée sportive avec ce magnifique tournoi qui a permis à tous de s'amuser!

En Photo les participants des tableaux jeunes et du 5 à 13!