Un Top Open prometteur et instructif!

Le TT Manthes -fort de ses 15 représentants- a passé un week end bercé par la petite balle plastique avec le championnat par équipes la veille. Autant vous dire tout de suite que nos jeunes ont puisé dans leurs ressources physiques et surtout mentales tout au long de cette belle compétition.

Le TT Manthes s'est appuyé sur sa formation en inscrivant entre autres 3 poussins (-9ans)! Tous les enfants ont pris beaucoup de plaisir à jouer en enchaînant les parties de façon régulière et la présence des finales en même temps ainsi que la ditribution des médailles bien méritées!

A noter le beau tir groupé de nos Poussins et Benjamins avec la présence de 3 de nos jeunes dans les 5 premiers.

Timothé Richard (1er) a brillammment remporté l'épreuve avec beaucoup de maturité et prouve que ses efforts aux entraînements ne sont pas vains.

Simon Teisserenc (4ème) a atteint le dernier carré et Mattéo Lieutard (5ème) prend la place de meilleur poussin. Pour leurs débuts nos poussins Jules Faugeron (14ème) et Sara Vallet (19ème) se sont amusés et montrés de très belles choses.

En Minimes (- 13ans): Elisa Molay 1/4 de finaliste (8ème), Raphael Hidalgo 12ème, Pierre Teisserenc 13ème, Matthias Lotte 15ème.

En cadets (-15ans)   3 Manthenois ont brillé en rentrant dans le dernier carré de l'épreuve.

Axel Grenier (1er) s'impose sans coup férir,  les deux copains de club Maxence Parlati (3ème) et Benjamin Cottave(4ème) ramènent leurs premières médailles tandis que Noah Lambert se classe 13ème.

En Juniors (-18ans): "Nos grands" Tristan Magniat (1er) a assumé son statut de favori et le débutant Benjamin Potasznik(4ème) a réussi sa première!

La compétition fut juge arbitré par les Gaillard Fabrice et Lilian aidé dans la logistique par Guy Duchamp d'Annonay et autant dire que ce trio n'a pas perdu de temps puisque l'épreuve s'est terminée à 14h30 avec 4 tableaux et 65 joueurs.

Un grand merci aux joueurs, parents des manthenois, aux conseilleurs Alex Rignol, Alexis Molay et Xavier Malavergne qui ont oeuvré à la bonne réussite de cette journée positive pour notre association.

En Photo les participants et leurs entraîneurs et des médailles ,des médailles encore des médailles....