Un stage de printemps de qualité!

Notre stage de 3 jours fut complet avec la participation de 16 jeunes pongistes encadrés par Julien Gras, Didier Garin et Lilian Gaillard.

Après une semaine de repos bien mérité pour tout le monde, les meilleurs jeunes du club ont fait un retour de qualité à la salle améliorant considérablement leurs techniques et leurs concentrations.

Le stage a permis aux jeunes pongistes de développer le côté malin si important dans notre activité.Un gros effort a été porté sur l'entraînement individualisé et sur l'attaque du revers.

Les entraîneurs ont aussi abordé des thèmes moins fréquents comme le jeu à mi-distance et la défense coupé. L'animateur Didier Garin a même animé une initiation à la défense revers et au déplacement en profondeur qui a été un franc succès.

Les fins de journées étaient consacrées à des activités extérieurs dans le si beau parc de Manthes.

Pour finir, le 3ème jour a rassemblé 24 joueurs pour un tournoi de qualité qui s'est conclu par un pot de l'amitié entre les parents, moniteurs et membres du bureau du club.

Bref un très bon stage avec beaucoup de communication,de convivialité, de sourires et d'échanges.

Les joueurs n'ont plus qu'à mettre en pratique les acquis...!

En Photo les Stagiaires et participants du tournoi