Un podium 100% Manthes!

Le Tennis de Table de Manthes a brillé lors de la coupe Jeunes départemental. C'était le deuxième édition de cette épreuve novatrice qui se déroule par équipes de 2 sous forme de relais avec le double pour conclure la rencontre.

Le club conserve son titre! Le TT Manthes avait remporté l'édition 2016 avec le duo Léo Pascal et Corentin Negro

Le club de Manthes a tout simplement trusté le podium en prenant les trois premières places.C'est encore une fois un résultat incroyable obtenus par nos jeunes joueurs qui rélisent une saison sportive en tout points remarquable.

Les minimes (-13 ans) Rudy Raphard et Enzo Bouilloux remportent le titre face aux copains de club Hugo Raphard et Rémi Vallet tandis qu’Alexis Molay associé à Benjamin Point obtiennent la médaille de bronze face à la paire romanaise.

Les tenants du titre Manthenois 2016 Léo Pascal et Corentin Negro terminent à une honorable 5ème place et ils ne s'inclineront qu'en 1/4 de finale face aux futurs vainqueurs. La doublette de cadets Kevin Bonin et Laurent Marsuc se classe 17ème tandis que nos benjamins (-11ans) Mael Pirat et Alex Lenglet finissent 20ème!

En Photo les vainqueurs et finalistes ainsi qu une photo de groupe

Vous trouverez les résultats complets ici ainsi que les photos ici