Titres Drôme Ardèche par catégories!

Le TT Manthes a organisé les titres par catégories Drôme Ardèche à Albon les 15 et 16 février dernier ! Le club a encore démontré ses qualités d’organisation et d’accueil mais également sa capacité à participer en nombre. Avec 21 pongistes manthenois, le club a tout simplement été le plus représenté lors de ces titres !

Au niveau des résultats le TT Manthes a raflé 3 titres de champion Drôme Ardèche, 3 médailles d’argent et 3 médailles de bronze !

Elisa et Alexis Molay se sont distingués en remportant les 3 Titres de champion ! Elisa est devenue championne départementale en Minimes (-13ans) et son frère Alexis en double cadets (-15ans) associé à son copain de club Axel Grenier. Mais le titre le plus remarquable du club est sans aucuns doutes le titre de champion Drôme Ardèche en Double Juniors (-18ans) avec Olivier Beaudeau et ce même Alexis surclassé dans cette catégorie.

Les Vice-champion Départementaux sont Mattéo Lieutard en Benjamins (-11ans), Cédric Marques en Séniors et le Double Séniors Rémi Arnaud et Quentin Sartout !

Les médaillés de Bronze sont Alexis Molay en Cadets, Xavier Malavergne en Séniors et le Double Cadets composé du romanais Nicolas Verdet et du manthenois Mael Pirat

A noter les résultats des autres participants :

Sara Vallet 4ème en Benjamines, 9ème place pour les benjamins Adan Sanfilippo Théo Marion et Sacha Pabion qui sont tous les 3 dans leurs premiers pas très encourageants  en compétition.

Bon nombre de joueurs sont arrivés en ¼ finale : Simon Ruf et Kylian Miellon en Minimes, Mael Pirat et Axel Grenier en Cadets, Quentin Sartout en Séniors et Alexis Molay en Juniors !

1/8ème de finaliste pour Timothé Richard et Valentin Perriere en Minimes, Leo Besset en Cadets, Olivier Beaudeau en Juniors, Rémi Arnaud en Séniors et 17ème place pour Léo Pascal et Michael Derlon

Et pour finir merci à tous les bénévoles.

En Photo la délégation manthenoise du dimanche 16 février 2020 ainsi que le podium Juniors du samedi 15 février 2020 ci-dessous!