Samedi 10/10: Les équipes 1 et 2 à la maison
En Régionale 1, l'équipe fanion accueille à partir de 17h00 les lyonnais de Rillieux dans une rencontre pour le maintien opposant 2 équipes scotchés en bas de tableau. Venez découvrir le leader Drômois Matthies Girard de plus en plus affûté. En Départementale 1, la réserve Manthenoise essaiera de confirmer son net regain de forme entrevu lors du dernier match en accueillant La Voulte 2. L' objectif de l'équipe est de finir dans les 2 premières places de la poule pour tenter d'accéder au niveau supérieur. Les attractions seront encore une fois le - 13 ans Jordan Jouve toujours invaincu cette saison et Patrice Fabre de mieux en mieux dans son rôle de leader en tableau B. Les autres rencontres: En Départementale 2, la 3 ira défier Aubenas 2 et aura un sentiment revanchard aprés les défaites dans les phases précèdentes. En Départementale 3, la 4 se rendra à Tournon et la 5 à St Cyr 2.